le mobilier urbain à l'accent du sud-ouest


/

ATTRIA a fait le choix d’implanter des mobiliers urbains de qualité dans des villes moyennes et des petites villes sur des axes à fortes fréquentation et en cœur de ville pour assurer une visibilité aux abords des zones commerciales et des lieux de vie de ces communes.

Les emplacements publicitaires sont présentés en priorité aux acteurs économiques locaux et grâce à des tarifs compétitifs, ils ont enfin la possibilité d’accéder à un support qui jusqu’alors était réservé au marché national.

Nous leurs proposons ainsi de faire de l’affichage publicitaire :

  • soit sur des périodes d’une année minimum (la longue conservation)
  • soit pour un affichage hebdomadaire (réseau temporaire).

ATTRIA crée également des réseaux personnalisés pour ses annonceurs (le sur-mesure).

L’affichage publicitaire longue conservation également appelé affichage permanent désigne une utilisation d’emplacements publicitaires d’affichage négociés sur le moyen ou long terme (d’un an à 3 ans).

L’affichage publicitaire longue conservation est utilisé pour de la signalisation d’enseignes et l’orientation d’accès en zone urbaine.

Par opposition à l’affichage publicitaire permanent, c’est l’utilisation durant une ou plusieurs semaines d’espaces publicitaires constitués d’un ensemble de panneaux publicitaires ( ou faces) sur une même zone géographique, par exemple :

  • Ariège : Pamiers-Saverdun
  • Aveyron : Villefranche de Rouergue
  • Haute Garonne : Cugnaux-Tournefeuille / Saint Gaudens
  • Lot & Garonne : Marmande / Tonneins / Boé
  • Tarn : Graulhet / Tarn Sud-Mazamet
  • Tarn & Garonne : Castelsarrasin – Moissac / Montauban Sud

ATTRIA propose la création de réseaux d’affichage publicitaire personnalisés, constitués d’emplacements sur les axes majeurs de la zone de chalandise d’un point de vente.

Les visuels de ces panneaux peuvent être des directionnels, ou supporter un affichage publicitaire temporaire selon une fréquence hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle en fonction d’un planning déterminé. L’affichage est réalisé par notre service Affichage.

Un mix des deux est aussi envisageable : une affiche directionnelle est positionnée sur le panneau dont une partie est recouverte par une affiche promotionnelle de format plus petit.

Si l’ annonceur en fait la demande, la clé des mobiliers peut lui être confiée, et ainsi, après une formation à la pose des affiches, il a libre accès à son espace publicitaire.