le mobilier urbain à l'accent du sud-ouest


/

C’est au cœur du Sud-Ouest qu’ATTRIA a pris racine en 2008. ATTRIA s’inscrit depuis dans une dynamique de développement sans discontinuité, en prenant appui sur le formidable  potentiel d’un territoire, en désaffection des majors de la profession, et sa volonté de proposer  aux  petites et moyennes villes des mobiliers urbains de grande qualité.

Cette ligne directive a permis à ATTRIA de  gagner la confiance de plus de 80 collectivités locales et d’implanter à ce jour plus de 1500 faces publicitaires dans les mobiliers urbains que sont les mobiliers d’information 2m² et les abris voyageurs. ATTRIA a, par ailleurs fait  le choix de la proximité avec l’ensemble de ses interlocuteurs :

  • Collectivités : chaque territoire est considéré dans son histoire et dans son développement. Le choix de l’implantation des mobiliers se fait en pleine  concertation en tenant compte de la vie locale et des axes de déplacement.
  • Fournisseurs : nous privilégions, au-delà de la fabrication Française, la fabrication et l’achat de fournitures dans notre région.
  • Annonceurs : La priorité est donnée aux acteurs locaux pour lesquels l’affichage publicitaire doit être accessible, les meilleurs emplacements leur sont réservés, nous créons aussi des réseaux personnalisés afin de dynamiser le commerce local.

Aujourd’hui reconnue  pour la qualité de ses équipements et le savoir-faire de ses équipes, ATTRIA a su fédérer différents métiers pour être compétitive et  réactive :

  • Service Développement : réponses aux appels d’offres et propositions.
  • Service Commercial : affichage publicitaire.
  • Service Technique : entretien & maintenance
  • Service Affichage : pose des affiches

L’encadrement d’ATTRIA est composée de personnes expérimentées dans la communication extérieure et le mobilier urbain (tous ont plus de 20 ans d’expérience dans la profession), leurs expertises se complètent et créent une véritable addition de compétences  dans chaque département de l’entreprise (marchés publics, réglementations, régie publicitaire…). ATTRIA intègre chaque collaborateur, qui par son savoir-faire, son potentiel, et son bien-être prend  toute sa place dans l’équipe, afin de participer au développement d’une entreprise pérenne, réactive et proche de des interlocuteurs.

Chez ATTRIA, nous pensons que la pérennité de l’entreprise passe par le respect des valeurs humaines,  l’esprit collectif et la responsabilisation de chacun.
« Réactivité, Convivialité, Simplicité et Authenticité » sont la base de nos rapports et des liens que nous entretenons avec nos divers interlocuteurs.

  • La Réactivité, c’est le corolaire de notre proximité.
  • La Convivialité, c’est une des  spécificités du Sud –Ouest largement revendiquée  par ATTRIA.
  • La Simplicité, c’est avoir un lien  direct avec nos interlocuteurs, des réponses  claires et des actions rapides.
  • L’Authenticité, c’est un gage de transparence et de pérennité des liens